Bienvenue sur le site du Karaté Club de Metz

Le karate-do est une philosophie, une attitude devant et un regard sur la vie et le monde… Gichin Funakoshi

Nous sommes un club de karaté Shotokan pour tous les publics et tous les âges. Nous portons une attention particulière sur la qualité de la pédagogie et la transmission de valeurs. Le KCM aide ses élèves à progresser sur le plan personnel et à se dépasser physiquement.

Nous vous proposons des cours de Karaté Adulte, de Baby Karaté (de 5 à 7 ans), de Karaté Enfant (à partir de 7 ans), de Karaté Défense Training et de Body Karaté.
Le Karaté Club de Metz est affilié à la Fédération Française de Karaté.
EXCEPTIONNEL ! Le Karaté Club de Metz organise un stage avec Alain Ferry 7ème dan, expert fédéral et Joël Nunes, 7ème dan le dimanche 12 mai 2024. Toutes les infos ici.

WE de Pâques
Les Arènes sont fermées le samedi de Pâques : les cours sont donc annulés. Le lundi de Pâques étant férié, les cours à Borny sont annulés.

ATTENTION : en raison du stage avec les experts nationaux Dominique Valéra et jean-Pierre Lavorato le mercredi 3 avril à 18h à Florange, tous les cours sont annulés

Toutes les informations sur les tarifs et les horaires sont disponibles sur le site internet dans la rubrique le club, section tarifs et horaires.
Cette saison le dispositif Pass Sport est renouvelé. Il s’agit d’une aide de 50€. Toutes les informations en cliquant sur ce lien : Pass Sport

Toutes les informations dans la rubrique News ici.

A très vite

Vous trouverez toutes les informations sur le Pass’Sport, sur le Pass vie associative (pour les collégiens), dans la rubrique NEWS.

Toutes les informations pratiques (horaires, tarifs, sites…) en cliquant ici

Et n’hésitez pas à consulter le site, la page Facebook du Club ou la chaîne Youtube.
Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir toutes les informations du club.