Vie du Club

Assemblée générale 2023

Cette année, le KARATE CLUB DE METZ organise son 25ème anniversaire le samedi 24 juin au Palais des sports de Metz Saint Symphorien.

Lors de cette journée, nous organiserons plusieurs activités :

• A partir de 9h30 jusque 11h30 stage découverte de nos trois activités (Karaté traditionnel, Body Karaté et self défense).
  • A partir de 12h00 vous serez conviés à un grand barbecue (un repas sera organisé pour les parents et membres présents du club).

Pour ce faire nous avons besoin de votre soutien pour la réalisation de gâteaux et de salades, et ce pour un maximum de six personnes. Les grillades et boissons étant prises en charge par le Karaté Club de Metz.

Chaque enfant adhérent bénéficiera de trois repas gratuits (l’adhérent et les parents), les jeunes et adultes auront droit à la gratuité de leur repas, chaque repas supplémentaire sera payable à l’avance au prix de 7 €

Après le repas aura lieu la rremise des ceintures et la démonstration réalisée par tous les élèves, petits et grands.

A 15 heures début de l’Assemblé Générale.

La remise de la coupe samouraï et des médaille aura lieu pendant l’AG.

Nous espérons vous voir nombreux lors de cette manifestation. N’oubliez pas de rendre le coupon distribuélors des cours.