Non classé

Coupe et championnats de Moselle kata et combat

La coupe et le championnat de  Moselle de Karaté Technique et Combat pour les Cadet/Poussin/Pupille auront lieu le samedi 25/11/2023.

La coupe et le championnat de Moselle de Karaté Technique et Combat Benjamin/Minime/Junior/Senior auront lieu le dimanche 26 novembre.

Les horaires vous seront communiqués dès qu’ils seront disponibles.

Les enfants intéressés doivent se rapprocher des professeur. Ne seront envoyés en compétition que les enfants qui seront prêts. Les professeurs trancheront au moment de l’inscription à la compétition. C’est le Club qui inscrit les compétiteurs.

Nous rappelons que les compétiteurs combat doivent avoir des protections pieds et poings dès à présent pour pouvoir s’entrainer et s’habituer à combattre avec. Il est possible d’en commander au club. Nous vous conseillons également de regarder sur les site de vente d’occasion.

Nous recommandons vivement à tous les enfants qui souhaitent aller en compétition de venir s’entraîner régulièrement d’ici le 25, y compris pendant les vacances scolaires dans la mesure du possible. Les cours sont maintenus pour leur permettre de s’entraîner.