Général

Reprise des cours enfants et babys en intérieur

BONNE NOUVELLE : reprise des cours enfants et babys en intérieur à partir du mercredi 19 mai.

Les cours enfants et babys reprendront aux horaires habituels sur les sites de Borny, Magny et les Arènes à partir du mercredi 19 mai.

🔷 Il est demandé aux adhérents de venir aux cours en tenue. Le port du masque sera obligatoire dans les couloirs. Une désinfection des mains aura lieu avant le cours. Le port du masque n’est pas obligatoire pendant le cours.

🔹 Modalités d’accès aux salles aux Arènes : les parents ne pourront pas accéder aux salles. Un professeur accueillera les élèves (enfants et adultes) à l’entrée. Il relèvera le nom de tous les élèves et la liste sera fournie aux Arènes à chaque cours. ⚠️ Il est donc IMPÉRATIF d’arriver 10 min avant l’heure au cours pour enregistrer les enfants présents. Passé l’heure, l’accès ne sera plus possible. A la fin du cours, le professeur accompagnera les enfants jusqu’à l’entrée des Arènes où les parents les récupéreront. Les parents devront être à l’heure.

Retrouvez les horaires sur le site internet du club : https://karateclubmetz.fr/?page_id=57

Toute l’équipe encadrante vous attend et est heureuse de vous revoir !!! A mercredi.