Général

Partenariat FFKaraté et Crédit Mutuel : 50€ offerts

Grâce au partenariat entre le Crédit Mutuel et la Fédération Française de Karaté, profitez de l’offre spéciale adhérents d’association : 50 € remboursés sur votre licence ou cotisation annuelle.

Offre de 50 euros valable jusqu’au 31/12/2021, réservée aux personnes physiques majeures, adhérentes d’une association ou d’un club affilié à la Fédération Française de Karaté, pour toute entrée en relation avec une Caisse de Crédit Mutuel participant à l’opération, sous réserve de l’existence d’une convention de partenariat entre la Fédération Française de Karaté et la Caisse Fédérale de Crédit Mutuel. Le versement des 50 euros est subordonné à l’ouverture d’un livret et à la présentation de son adhésion à l’association ou au club affilié à la Fédération Française de Karaté, signataire de la convention de partenariat avec la Caisse Fédérale de Crédit Mutuel. L’entrée en relation est soumise à l’accord de la Caisse de Crédit Mutuel.

Toutes les informations ici