Général

Cotisations : information aux adhérents de la saison dernière

La saison dernière a été fortement perturbée par la situation sanitaire et nous n’avons pas pu vous proposer des cours comme nous l’aurions souhaité.

Le Karaté Club de Metz propose de prendre en compte cette situation pour les adhérents de la saison dernière qui s’inscrivent pour la nouvelle saison. Les décisions suivantes ont été prises lors de la dernière Assemblée Générale :
  • Les chèques non encaissés seront rendus aux adhérents ;
  • Pour la rentrée 2021-2022 le club fera la gratuité à ceux qui ont payés la totalité. Pour ceux qui ont payé qu’une petite partie se verront déduire cette somme de leurs cotisations (hors licence).   Ces dispositions sont valables uniquement pour les adhérents qui se ré-inscrivent en septembre.

Ces dispositions ne concernent pas l’achat de la licence qui est obligatoire pour tout adhérent (37€).