Vie du Club

Assemblée Générale 2022

Cette année, le KARATE CLUB DE METZ organise le samedi 25 juin au Palais des sports de Metz Saint Symphorien, son 24ème anniversaire.

Lors de cette journée, nous organiserons plusieurs activités :

• De 14h et ce jusqu’à 15h : stage découverte de nos trois activités (Karaté traditionnel, Body Karaté et self défense) pour toute la famille.
  • A 15h30 débutera une démonstration de nos adhérents enfants et adultes. Ce sera pour les enfants le moment des résultats du dernier examen de ceinture du 22 juin.
  • A 16h30 débutera notre Assemblée Générale lors de laquelle s’effectuera la remise de la coupe Samouraï et des médailles qui récompenseront le travail, l’attention l’engagement et le respect de nos jeunes enfants.
  • A 17h nous partagerons le pot de l’amitié qui clôturera la saison 2021/2022.

Nous espérons vous voir nombreux lors de cette manifestation.

Ordre du jour de l’assemblée générale

1. Rapport moral
  2. Augmentation de la cotisation