Général

Saison 2022-2023 : reprise des cours

La reprise des cours aura lieu le mercredi 7 septembre pour toutes les sections aux horaires habituels.

Toutes les informations sur les tarifs et les horaires sont disponibles sur le site internet dans la rubrique le club, section tarifs et horaires.

ATTENTION : DÉLOCALISATION DES COURS DES ARENES DURANT L’OPEN DE MOSELLE

Durant tout le mois de septembre, les Arènes sont fermées. Les cours seront organisés de la façon suivante :

Baby karaté
  • Les cours de baby karaté du samedi de 9h à 10H (débutants) et de 10h à 11h (avancés) auront lieu au dojo du Dauphiné à Borny aux même horaires.
Karaté enfants
  • Le cours de karaté enfants du mardi de 17h30 à 18h30 est annulé en septembre. Les enfants peuvent aller aux cours des autres sites, dont celui du mardi à Magny à 17h45.
  • Le cours de karaté enfants du samedi de 14h à 15h30 aura lieu au dojo à Borny.
Body karaté
  • Le cours de body karaté du mardi soir est annulé en septembre.
  • Le cours de body karaté du samedi matin de 10h à 11h aura lieu au gymnase situé 199 avenue André Malraux.

Le retour à la normale aura lieu à partir du lundi 3 octobre.

Une réflexion au sujet de « Saison 2022-2023 : reprise des cours »

1. bonjour,
    ma fille Zoé âgée de 13 ans a débuté le karaté à l’île d’Oléron l’année dernière. elle souhaite poursuivre sa progression. peut elle faire un essai dans le club ?
    bien cordialement